Espace Membre
Email Page imprimer

Tarifs pour l’adhésion

L’adhésion à l’association couvre l’année calendaire : de janvier à décembre. Notez que pour envoyer des annonces sur la liste de diffusion, il faut être membre du CIÉF.

Plusieurs formules d’adhésion au CIÉF sont disponibles : membre régulier (y compris des tarifs réduits pour les étudiants, les retraitées et les retraités, les résidantes ou résidants de pays à monnaie non convertible – Afrique, Asie du sud-est, certains pays d’Europe centrale et orientale, etc.) ou membre à vie, plus sympathisante ou sympathisant, amie ou ami, associée ou associé, bienfaitrice ou bienfaiteur, ou membre d’honneur. Vous trouverez ces détails ci-dessous. L’adhésion au CIÉF est annuelle, du mois de janvier au mois de décembre ; cependant, les personnes qui deviennent membres après le congrès annuel (entre juillet et décembre) voient leur adhésion validée pour l’année qui suit.

On peut adhérer à tout moment de l’année, mais pour recevoir les deux numéros annuels de la revue NEF, il faut envoyer sa cotisation le 1er février au plus tard. Il faut également avoir payé son adhésion 2016 en septembre 2015 afin de proposer une session pour le congrès 2016.

Les paiements s’effectuent par carte bancaire (carte de crédit), vous trouverez un formulaire sécurisé qui offre une transaction rapide et complète, avec confirmation et reçu immédiats. Si vous ne disposez pas de carte bancaire, veuillez contacter le secrétaire-trésorier à secretaire@cief.org

Catégorie
1 an
2 ans
3 ans
Membre régulier
80$
150$
210$
Retraité-e
60$
110$
150$
Étudiant-e
50$
90$
125$
Résidante permanente ou résidant permanent de pays à monnaie non convertible (Afrique, Asie du sud-est, Europe centrale et orientale, etc.)
30$
55$
75$
Membre à vie
1000$
DON SUPPLÉMENTAIRE (facultatif)
Sympathisante ou sympatisant
25$
Amie ou ami
50$
Associée ou associé
125$
Bienfaitrice ou bienfaiteur
200$
Membre d’honneur
500$

Fonds de solidarité

(Afin d’inclure un plus grand nombre d’écrivaines et écrivains, de chercheures-enseignantes et de chercheurs enseignants de pays à monnaie non convertible dans les congrès mondiaux du CIÉF, nous invitons les membres de notre association à contribuer au fonds de solidarité.)

25$
50$
100$