Espace Membre
Email Page imprimer

Tarifs pour l’inscription au congrès

Membres du CIÉF :

TARIF ÉCONOMIQUE (Jusqu’au 28 février) TARIF RÉGULIER (Du 1 mars au 31 mars) TARIF INSCRIPTION TARDIVE (Du 1 avril au 15 mai) TARIF RETARDATAIRES  (à partir du 16 mai) TARIF SUR PLACE (Lors du Congrès)
Membre régulier  140$  180$  220$ 260$ 300$
Retraité-e  80$  100$  120$ 150$ 190$
Étudiant-e  70$  90$  110$ 175$
Résidant-e permanent-e de pays à monnaie non convertible (Afrique [sauf Afrique du Sud], Asie du sud-est, Europe centrale et orientale, etc.)  25$  35$  55$ 75$ 100$
Étudiant-e ne présentant pas de communication au congrès  25$  25$  25$ 25$
Si votre profil ne correspond à aucune des options ci-dessus, veuillez contacter la secrétaire-trésorière secretaire@cief.org

Observateurs-trices :

Observateur-trice à la journée 25$ par jour (accès à toutes les sessions, manifestations et réceptions pour chaque jour payé)
1 jour : 25$
2 jours : 50$
3 jours : 75$
Observateur-trice pour la semaine entière  120$ pour la semaine (accès à toutes les sessions, manifestations et réceptions durant le congrès)
Résidant-e permanent-e de pays à monnaie non convertible (Afrique [sauf Afrique du Sud], Asie du sud-est, Europe centrale et orientale, etc.)  25$ pour la semaine (accès à toutes les sessions, manifestations et réceptions durant le congrès)

Modalités de règlement:

Nous vous rappelons que pour participer au congrès du CIÉF, vous devez être membre du CIÉF, c’est-à-dire avoir payé votre adhésion annuelle, et payer les frais d’inscription au congrès.  Les congressistes qui n’ont pas payé leurs frais d’adhésion au CIÉF (pour devenir membre de l’association) en septembre, sont priés de le faire avant la DATE LIMITE du 1er février. Les congressistes qui ne sont pas en règle avec leur adhésion prennent le risque que leur communication soit annulée et remplacée.
Pour toute information sur les avantages offerts aux adhérents du CIÉF, se reporter à la page adhésion.

En cas de désistement, et sur demande envoyée à la secrétaire-trésorière de l’association (secretaire@cief.org), le CIÉF remboursera 100% des frais d’inscription jusqu’au 28 février et 50% du 1er au 31 mars.  Aucun remboursement ne sera effectué pour les désistements après le 31 mars.

NB 1 : Lorsque vous effectuez ce paiement, vous devez recevoir un message automatique de confirmation. Si vous ne le recevez pas, la transaction ne sera pas passée. Prenez contact alors avec la secrétaire-trésorière (secretaire@cief.org)

NB 2: Pour les observateurs-trices du congrès, il n’est pas nécessaire de devenir membre du CIÉF. Veuillez seulement régler votre inscription au congrès. Si vous souhaitez être accompagné-e d’un membre de votre famille ou d’un compagnon/d’une compagne, veuillez les inscrire séparément après avoir complété votre inscription.