Renseignements pratiques
Adhésion au CIÉF
Comme il est d’usage, votre adhésion au CIÉF est requise afin de pouvoir vous inscrire et participer au congrès. La date limite pour régler votre adhésion est le 1er février au-delà de quoi le titre de votre communication sera retiré du programme du congrès.
Inscription au congrès
La date limite pour jouir du tarif régulier est le 28 février. Au-delà de cette date, les tarifs augmenteront régulièrement. En cas de désistement, et sur demande envoyée à la secrétaire-trésorière de l’association (secretaire@cief.org), le CIÉF remboursera 100% des frais d’inscription jusqu’au 28 février et 50% du 1er au 31 mars. Aucun remboursement ne sera effectué pour les désistements après le 31 mars.
Prix Jeune Chercheur
La date limite de soumission des communications complètes à la secrétaire-trésorière est le 1er mai précédant chaque congrès. Si vous souhaitez soumettre votre communication, prière de consulter la page Prix jeune chercheur.
Visa d’entrée
Le sparticipants sont priés de vérifier s’ils doivent obtenir un visa d’entrée en Afrique du Sud au lien suivant : https://www.dha.gov.za/index.php/immigration-services/exempt-countries. Pour plus de renseignements, consulter : https://dha.gov.za/index.php/immigration services/types-of-visas.